Isolation en panneaux de mousse pour votre abri d’auto, garage ou bâtiment métallique fermé

Isolation en panneaux de mousse pour votre abri d’auto, garage ou bâtiment métallique fermé

Le panneau de mousse est l’un des choix d’isolation les plus efficaces et les plus faciles à installer pour votre abri d’auto fermé, votre garage d’invités ou votre bâtiment en métal. Le même matériau que la NASA a utilisé pour isoler le réservoir externe d’une navette spatiale, en gardant son hydrogène liquide à moins 423 °F et son réservoir d’oxygène liquide à près de moins 297 °F pour éviter l’accumulation de glace sur la surface extérieure du réservoir de carburant intérieur,

peut être utilisé pour garder votre Abri de voiture en métal bien au chaud en hiver et frais en été. Alors que l’isolation en fibre de verre fonctionne en ralentissant le taux de passage de la chaleur dans votre maison pendant les étés chauds et hors de votre abri d’auto fermé, garage ou bâtiment métallique en hiver, l’isolation en panneau de mousse apporte cela. passage à l’arrêt en scellant complètement toutes les cavités et tous les espaces des murs de votre structure. Ces vides non scellés sont la principale source de perte d’énergie, ce qui signifie plus d’argent de votre poche et dans les coffres de votre fournisseur d’énergie.

Le panneau de mousse pour abri de voiture fermé est un peu plus cher que la fibre de verre et peut nécessiter une installation professionnelle. Mais sa « valeur R » (sa mesure de résistance thermique) peut être trois fois supérieure à celle de la fibre de verre. Plus la valeur R d’une structure est élevée, meilleure est l’efficacité de son isolation. Si vous prévoyez de passer beaucoup de temps dans votre abri d’auto, votre garage ou votre bâtiment métallique (par exemple, si vous prévoyez de l’utiliser comme atelier, bureau ou salle de loisirs), les économies d’énergie à long terme par rapport à la fibre de verre peuvent être importantes.

Les panneaux isolants peuvent être appliqués aux abris d’auto en acier, aux garages fermés ou aux poteaux de plusieurs manières : sous forme de panneaux rigides fixés aux murs intérieurs de votre abri d’auto, de votre garage ou Basotech de votre bâtiment métallique ou sous forme de mélange chimique pulvérisé à partir de contenants aérosol ou d’un pulvérisateur à pression (une troisième méthode implique panneau de mousse sous forme de perles en vrac coulées dans des blocs de maçonnerie en construction plus traditionnelle). L’isolation en panneau de mousse rigide est généralement fournie en feuilles de 4’x8′ et peut être coupée pour s’adapter aux murs de votre structure à l’aide d’un cutter ou d’une scie à main à dents fines, puis appliquée sur vos murs à l’aide d’un adhésif de construction.

Deux remarques importantes : 1) étant donné que les panneaux de mousse absorbent la vapeur d’eau, vous devez recouvrir l’isolant d’un pare-humidité ou pare-vapeur et 2) étant donné que les panneaux de mousse sont inflammables, les codes du bâtiment dans pratiquement tous les domaines exigent qu’ils soient recouverts de panneaux ou de cloisons sèches résistant au feu. Le panneau de mousse peut également être pulvérisé directement sur vos murs via des bombes aérosols ou des pulvérisateurs à pression.